Mieux-Apprendre intervient souvent en Belgique, où cette approche est très appréciée.

Dès 1999 et 2000, Mieux-Apprendre est à l’ISCAP de Bruxelles pour la formation générale d’instituteurs/institutrices.

En 2004, 2005 et 2007, Mieux-Apprendre vient à l’Institut Saint-Vincent-de-Paul (lycée technique) de Bruxelles lors des 2 journées pédagogiques organisées annuellement pour les enseignants : le "mieux-apprendre" en 2004, les "intelligences multiples" en 2005 et les "jeux-cadres" en 2007.
Depuis 2008, Mieux-Apprendre intervient plusieurs fois par an dans différentes entités de formation d’enseignants belges.
Mieux-Apprendre est également intervenu en Suisse (collège de Porrentruy, école secondaire de Malleray), au Québec (université de Rimousky  : formation aux jeux-cadres ; Montréal  : présentation des intelligences multiples), au Tchad (N’djamena et Sud Tchad  : formations d’enseignants et d’étudiants), au Cameroun (Douala : formation de cadres supérieurs), et en Nouvelle-Calédonie (formation d’enseignants aux intelligences multiples, formation de formateurs aux jeux de Thiagi).
Mieux-Apprendre a un réseau de formateurs partenaires lui permettant d’animer à l’international des formations créées par elle : anglais, espagnol, portugais, chinois, allemand.