Voici Bruno, concepteur du mieux-apprendre - l’approche de la transmission de savoirs - et co-fondateur de Mieux-Apprendre - la société.
Après avoir fait le constat que des élèves intelligents et doués se trouvaient en situation d’échec scolaire, il s’est demandé s’il en était ainsi ailleurs de par le monde et a décidé d’en faire le tour. Une sorte de tour du monde pédagogique, dont il est revenu avec des outils reconnus et efficaces.

Il a entrepris de les répandre dans le monde francophone (France, Belgique, Suisse, Québec, Afrique francophone, ambassades, pour commencer), et a écrit un livre, puis deux puis trois, actuellement 11 de publiés. Tous les livres de Bruno...

Aujourd’hui, il continue de développer l’approche ouverte qu’il a mise en place et se consacre à l’écriture d’ouvrages dont l’objectif est de faire passer l’idée qu’un apprentissage - scolaire comme en entreprise - peut être efficace, agréable et motivant.

Sa passion pour tous les thèmes d’éducation le conduit également à aborder des thèmes sur la relation parents-enfants, comme l’autorité, l’estime de soi, les devoirs à la maison, et d’autres.